Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
17 juillet 2018

Préparatifs

materiel voyage


A une semaine du grand départ ça sent les vacances !!! 
J'ai vraiment hâte ! Mais je savoure également cette période de pré-voyage ou je prends le temps de décider de ce que je vais emmener et me mettre doucement la tête dans le voyage (même si j'y suis déjà depuis pas mal de temps !)

La destination ? Hum ! je vous donnerai quelques indices bientot mais en tout cas j'ai ajouté quelques bleus à ma palette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du bleu? Humm... le choix est large!! Chaud? Froid? Quelque soit la destination je suis sûre que tu vas revenir avec de merveilleux carnets!!!<br /> <br /> Je suis aussi en plein préparatifs, mais je n'arrive pas à apprécier encore: trop de choses à organiser en même temps. Cela ira mieux dans quelques jours. Régale toi bien!!!
Répondre
C
ne rien oublier c'est crucial suivant où l'on va. du bleu...en attendant d'avoir confirmation de la destination, cela pourrait être la Grèce ouo le village marocain Chefchaouen? surprise, surprise. celine
Répondre
G
Choisir ses copains de voyage : crucial !!
Répondre
A
C'est le meilleur moment 😉
Répondre
B
Profites bien de tes vacances et reviens nous avec des carnets plein de surprises 🗺🌐🏔⛰🏕🏖🏜
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité