Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
7 juillet 2018

Femmes fleurs

 

IMG_8648 w

IMG_8650 w

 

Ces femmes-fleurs sont réalisées sur du papier aquarelle Montval, format 16 cm x 24 cm : en fait je les peints sur une moitié de feuille 24 x 32 cm mais je ne la coupe pas, je la plie simplement en deux. J'en peints aussi au verso car l'idée c'est de les relier en un petit carnet cousu mais du coup c'est difficile de peindre un nouveau visage au dos d'un autre que j'estime réussi, ça me mets la pression ce qui est idiot car je fais cela vraiment pour m'amuser ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est une réussite, et l'important est que tu y prennes du plaisir
Répondre
I
J aime beaucoup cette série, continue !
Répondre
C
Très sympa , toujours de la douceur dans votre peinture <br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
G
Je comprends, on se "met la pression" sans trop savoir pourquoi ni comment et c'est totalement idiot, mais c'est ainsi! <br /> <br /> Cette recherche devient de plus en plus intéressante, j'observe à chaque fois comme tu intègres ou lies les deux concepts, l'aime les échos de couleur avec lesquels tu joues. Je ne dirais qu'un mot : continue!!!
Répondre
G
Le plaisir est aussi dans l'expérimentation ! et ça se voit ! merci !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité