Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 juillet 2018

Carnet d'intérieurs

IMG_8972

IMG_8973

IMG_9113

Dessiner et peindre sur un grand carnet avec plein de pages (c'est un carnet Clairefontaine Goldline 21 cm x 29,7 cm , papier 140g, 64 feuilles) permet de "lâcher"  et d'expérimenter, j'adore ça !
Mais bon, 64 feuilles (donc 124 pages) c'est peut-etre beaucoup pour la déco d'intérieur alors je suis en train de chercher par quoi continuer, toujours avec des images de magazines ou des textes, quand j'en serai à la moitié ...d'ailleurs vous avez peut-être des idées ....? (mais attention je n'en fais souvent qu'à ma tête ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours fan!! Et à chaque fois je me dis que je devrais essayer... <br /> <br /> et à chaque fois je réalise que mon envie n'est restée qu'une envie :-(
Répondre
G
Tiens j'essaye un papier Arches 300g Satiné. Mais je suis habitué au Montval.<br /> <br /> Du coup, reprendre un dessin type BD sur le satiné c'est facile, mais l'aquarelle, j'avoue avoir un peu de mal sur ce médium. Tu connais ?
Répondre
A
Tes idées de carnets me ravissent toujours ! <br /> <br /> Moi, cette année, c'est décidé : je remplace le traditionnel album de mots croisés par l'album "642 things to draw". Tu connais ? Un vrai plaisir, et de quoi s'amuser, y compris en détournant légèrement le principe. Plusieurs de mes élèves ont investi également.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité