Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 mai 2018

Pas à pas d'un "déchiré"

fjord w9x17 0518

"Fjord" encre de Chine - 9 cm x 17 cm

Et maintenant les étapes :

IMG_8675
t
rois morceaux (d'un paysage à l'encre de Chine qui ne me satisfaisait pas) Il manque en fait un morceau entre le 1er et 2e : j'ai dû refaire un ciel sur une chute de papier.

IMG_8676
R
etouche

IMG_8679
e
ssai de placement

IMG_8680

R
etouche aux ciseaux

 

IMG_8682

e
ssai de placement

IMG_8683

r
etouche

IMG_8684

e
ssai de placement

IMG_8685

C
ollage (vue du verso)

IMG_8687

D
écoupe (en bas mais il reste sur cette photo le haut à découper et surtout toute la partie droite)

 

IMG_8689

R
etouche et signature

IMG_8691 rec

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une super idée de nous montrer comment tu fais!! Le résultat est vraiment chouette!!
Répondre
G
Étonnant jeu de matière !!
Répondre
J
Tu sculptes ;-)))
Répondre
M
très beau ! on y voit un ciel islandais, des roches volcaniques, des icebergs, une mer d'encre... j'adore !
Répondre
D
bonne idée sur ce recyclage ! effet époustouflant pour ce côté abstrait<br /> <br /> je vous suis régulièrement et toujours avec admiration de vos réalisations
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité