Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 mars 2018

Nouveautés : mes "déchirés"

ciel1


C'est parti de cela : des "morceaux de ciel", des démo réalisées en cours mais rien d'abouti et donc j'ai déchiré deux aquarelles puis me suis dit que c'était assez joli de les réassembler...

orage1

Ce ciel-là est resté longtemps une petite aquarelle de démo, pas mal mais qui ne me satisfaisait pas franchement.... alors en déchirant pressque jusqu'au bout ça a une autre gueule non ?

 

sapins2

Une aquarelle rapide et monochrome, déchirer, replacer coller et recouper les bords externes  pour en faire un format carré. 

 

A suivre....!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
GE-NIAL!!!!! La première est à tomber!! J'adore! ... elle pourrait être une cime enneigée, la crête d'une vague ou juste une aquarelle abstraite - et je ne peux qu'aimer!!!!<br /> <br /> L'idée de déchirer et de ré-assembler me plaît au plus au point, ... j'avais jusque là découpé, tressé, recollé en damier, mais pas ré-assemblé. Cela me donne plein d'idées!! Merci!!!!
Répondre
A
original
Répondre
G
ça rend super bien...<br /> <br /> UN jour un mec m'a fait une dédicace sur une bédé en la déchirant et créant le dessin avec cette déchirure. C'était très malin, et en plus très drôle (un truc de dessin de presse) !
Répondre
F
L'imagination au bout du pinceau ! La beauté en plus...
Répondre
A
Mais quelle imagination !!! Et ça marche, en plus !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité