Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
12 janvier 2018

Paysage rapide et spontané

impression d'islande w20x50 0118
"
Impression d'Islande"  20 cm x 50 cm

 

Chercher le mouvement, la spontanéité mais faire en sorte que ce soit lisible, coloré et harmonieux, laisser des blancs, texturer mais en légèreté, penser à laisser de l'espace tout autour, mouiller et remouiller le pinceau, l'essuyer, l'écraser, et encore bien d'autres petites phrases tournent dans ma tête en peignant à l'aquarelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas l'Islande, mais j'avoue que ton aquarelle est magnifique, j'adore; bravo. celine
Répondre
M
Bon voyage ! les paysages sont superbes. J'ai fait des pastels car je trouve que ça rend bien les vapeurs des geysers et des fumerolles. Mais évidemment, c'est bien en dessous de ce que vous faites !
Répondre
A
J'aime énormément !
Répondre
M
Superbe ! c'est tout à fait l'Islande, ça me fait penser à la région autour du lac Myvatn...
Répondre
J
Splendide !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité