Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 septembre 2017

Mon nouveau site !

 

Voici mon nouveau site internet, un site un vrai ! où vous ne verrez pas de blabla, pas de commentaires, pas de "vieilleries" non plus bref, rien que des images de mes tableaux et pas tous, rien qu'une vitrine professionnelle.

Mer Egee w30x40 0217

 

 https://izys75.wixsite.com/izysgallery

 

Et vous pourrez le retrouver aussi ci-contre colonne de droite "0.1 : mon site ma galerie"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas vu !!... j'ai raté des épisodes... c'est génial et inspirant... comme toujours Bravo !
Répondre
G
Il est très beau ton nouveau site, très pro! <br /> <br /> Heureusement que tu ne fermes pas ton blog, j'aime trop pouvoir donner mon modeste avis sur telle ou telle oeuvre, te dire quels sont mes coups de coeur, sur les sites pro, il n'y a pas cet échange.
Répondre
C
Très joli site, bien agréable à parcourir. J'ai reperé quelques trucs qui me paraissent être des bugs... ou pas (tu peux me contacter en MP si tu veux, ça évitera de faire un commentaire à rallonge !).
Répondre
A
Il est bien beau, ton site !
Répondre
G
je reste admirative des citées imaginaires et de Paris....
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité