Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 avril 2017

Folie douce

Folie douce w15x15 0317
" Folie douce" aquarelle et encre 15 x15 cm

Une nouvelle petite folie : faire une grosse tache de couleurs puis décider de poser l'escalier qui y mène, ajouter un pont pour y aller en voiture sans oublier une terrase avec des parasols, des lampadaires, des bulles de rêves, des palmiers, des guirlandes et un télécabine pour aller encore plus loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Isabelle, tu es libre comme l'oiseau, tes pirouettes dans les airs nous ensorcellent, frrrrt zouip vlllliii
Répondre
G
En voilà une belle folie, pleine de rêve et d'imagination.<br /> <br /> J'aime.
Répondre
F
Voilà un monde qui me plait bien !
Répondre
E
J'ADORE !!! mais où trouves-tu toutes ces idées ?<br /> <br /> On a vraiment l'impression que tu te lâches à fond, cela doit être très plaisant à réaliser, juste laisser s'envoler son Imagination et les pinceaux/stylos font le reste, c'est génial !
Répondre
G
Que de détails charmants !!! J'adore la bulle avec les poissons :-)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité