Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 mars 2017

Une expo à dessiner

2017 mars1

2017 mars2

Samedi dernier je suis allée voir cette exposition au musée des Arts et Métiers : "Machines à dessiner " autour d'une BD de Schuiten et Peeters.
On y voit de drôles d'objets qui servaient aux dessinateurs notamment avant l'avènement de la photo et aussi des planches de BD, des objets et maquettes de locomotives, engrenages et bidules bizarres !
Et chose peu commune : il y a une salle avec des tables hautes de dessinateur sur lesquelles on peut s'installer confortablement pour dessiner les objets disposés tout exprès devant nous ! (il y a même du papier et l'on vous donne un crayon à la caisse :)
Bref une chouette expo qui est prolongée jusqu'au 26 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien intéressant!
Répondre
J
J'aime beaucoup le point de vue sur les deux dessinatrices ;-)
Répondre
A
ce doit être interressant......un peu trop loin..
Répondre
G
Arh... Oui superbe, bien sûr que ça m'aurait dit !!
Répondre
G
çà me tente ! mercii pour l'info.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité