Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 janvier 2017

Montagnes

05-0117


Deux vues imaginaires. Sur papier préalablement enduit de modeling paste.
En fait j'ai en général au départ une idée de la gamme des couleurs que je veux et du relief avec un premier plan ou non, un ruisseau, des rochers qui émergent etc. J'essaie aussi de me demander si je veux des effets de brumes ou que du "net. Je dessine au préalable juste quelques lignes de repères à peine visibles (ça me rassure ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité