Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 novembre 2016

Expo rêves arctiques jour J

2016-11-23 16

 



Premières images de l'expo Reves arctiques à la péniche librairie L'eau et les rêves, quai de l'Oise, 75019 Paris.
Vernissage ce soir à 18h ;) dans ce lieu poétique et enchanteur...ouvert à tous :)
Et jusqu'au 11 décembre

 

D'autres images ici : https://www.facebook.com/anne.lhermitte/posts/10211327341638013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe écrin pour tes non moins superbes toiles, bravo et plein de succès , dommage trop loin pour moi. celine
Répondre
I
Merci merci !:) Normalement je devrais récuperer des photos bientot ...Le vernissage était un moment vraiment sympathique pour moi et j'espere pour les visiteurs évidemment. Pas mal de monde et des ventes donc merci à toutes et tous.
Répondre
E
Ah ! dommage d'être si loin de la Capitale... Merci pour le partage, ça donne une idée.
Répondre
G
Un hublot qui s'ouvre sur la ville et tes tableaux qui ouvrent sur le grand large, tout un programme ! Alors? Comment s'est passé le vernissage? On aura droit à plus de photos?
Répondre
C
cela a l'air d'être un endroit superbe, un bel écrin pour tes toiles. Bon vernissage ! Bises
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité