Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 octobre 2016

Grand froid en vue !

 

Reverie arctique w46x55 1016
R
êverie arctique - aquarelle sur toile enduite - 46 x 55 cm

 

 

Reverie arctique detail 46x55 1016
Avec une envolée de paillettes argentées qui se voient à peine (surtout à l'écran) mais quand même un peu (surtout en vrai) !

 

Le grand froid arrive ! En tout cas mon atelier est rempli d'icebergs et de paysages polaires en vue de ma prochaine exposition :

DU 24 NOVEMBRE AU 11 DECEMBRE 2016
à la péniche librairie "L'eau et les rêves" située Quai de l'Oise à Paris 19eme (canal de l'Ourq)
www.penichelibrairie.com

Mais promis je vous en reparlerai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement il a pas l'air de faire bien chaud à Paris!! ;-) Bien contente de retrouver tes icebergs!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité