Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 octobre 2016

"Plage de Telgruc" 13x 33 cm Une derniere

Plage de Telgruc a Crozon w13x33 0916
"Plage de Telgruc" 13x 33 cm 

Une derniere aquarelle en souvenir des vacances, de la lumière et des plages superbes et peu peuplées de la Presqu'île de Crozon.
L'été est déjà loin, les matinées vraiment fraîches et le chauffage est remis dans les immeubles, bref l'automne est bien là et ce n'est pas pour me déplaire : on ressort quelques pulls, une écharpe pas trop chaude, une veste "demi-saison" (bizarre ça : demi automne ?) et on profite en terrasse ou sur le balcon des rayons de soleil très bas avec un café ou une tasse de thé à la main ! trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si je me promenais dans ton paysage, je mettrai mon manteau de vrai hiver. J'ai froid sans demi mesure.
Répondre
G
On finit l'été en beauté avec cette aquarelle somptueuse!! Une comme j'iame avec ce juste ce qu'il faut d'eau, de ciel, de lumière... J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> (j'avais jamais pensé à demi-automne, t'as raison c'est bizarre)
Répondre
E
C'est magnifique, on s'y croirait et cela clot bien le bel été que nous avons eu et apprécié, vive l'automne. J'adore tes aquarelles
Répondre
G
Encore une fois superbe gestion des couleurs !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité