Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
26 septembre 2016

Aquarelle

Marecage breton w20x20 0916
Marecage breton - 20x20cm

Il s'agit en fait moins d'un marécage que d'un "aber" (mot celtique signifiant "estuaire") comme on en voit beaucoup dans le Finistère. Eh oui ! je suis encore un peu inspirée par les paysages que j'ai vus cet été :)
Mais l'automne va certainement balayer assez vite les souvenirs visuels qui commencent à se faire de plus en plus flous au fur et à mesure que la lumière change...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle aquarelle de petit format. Bien composée, fraîche en couleurs. Un point focal qui emmène le regard vers l'horizon et ce bosquet d'arbres. Un plaisir pour les yeux.
Répondre
G
Encore une fois j'aime! Mais je crois que je préférais les côtes rocheuses découpées. Pourquoi? aucune idée.
Répondre
G
Superbe, c'est très fin !
Répondre
E
superbe !
Répondre
A
J'aime
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité