Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 septembre 2016

Mémoire de vacances

PLage du Finistere w9x20 0916

PLage du Finistère - 9 x 20 cm

De retour de vacances je joue aux devoirs (de mémoire) de vacances en favorisant le trait spontané et rapide, sans photo comme modèle, juste en me rémémorant les paysages, regardant un tout petit peu mes photos et mon carnet mais en refermant tout cela très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'aime le format, mais aussi la lumière, la simplicité apparente, et le calme qui se dégage de ce petit coin de paradis.
Répondre
A
Belle memoire........
Répondre
F
Une carte postale revisitée, j'aime bien le format.
Répondre
C
Et bien, c'est très réussi !
Répondre
C
Pas facile à faire mais le résultat est là !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité