Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
11 avril 2016

Bientôt les vacances

Village vacances w24x24 0416
"Village vacances" Aquarelle et encre 30x30cm

Il faut penser aux futures vacances. Moi j'ai loué en Bretagne cette année : c'est la cabane de droite à côt" de la grande voile et je pense que le bruit du vent dans la toile me fera dormir comme un bébé. Par contre il faudra aller faire les courses quand ce sera marée basse ! Et en attendant on ira danser près du phare....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est génial !
Répondre
C
Génial!!! Mais tout le monde rêve d'un lieu pareil pur passer ses vacances, non? :-) en tous les cas moi oui !
Répondre
F
Oh oui, j'ai bien envie de réserver une cabane aussi !
Répondre
A
original ! montagne ou mer ?
Répondre
G
Allez je réserve aussi une cabane !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité