Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 février 2016

Toile arctique

Groenland w20x20 0116
"Groenland" aquarelle et photo sur toile - 20 x 20 cm

Et pour voir ces toiles et d'autres il faudra aller à la galerie Artup Deco à paris 12eme, 29 avenue Daumesnil


 

Artiste : IZYS

IZYS Déposer mes couleurs sur la toile et les voir fusionner en de fascinantes volutes est un plaisir dont je ne me lasse jamais.

http://www.artup-deco.com








Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'ambiance de ce tableau, les couleurs sont magnifiques !
Répondre
C
Oooooooooh!!! Il n'y a pas assez de o pour exprimer l'émerveillement que je ressens en regardant tes glaces bleues!!!!<br /> <br /> Pourras-tu nous montrer quelques photos de l'expo?
Répondre
G
Quelle superbe travail, quelel luminosité !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité