Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
19 octobre 2015

Les portes ouvertes de mon atelier

PORTES OUVERTES DE MON ATELIER LES 28 ET 29 NOVEMBRE 2015

DSCN2579

Altitude 1800m w 10x10 0314     cartes voeux2016 jpg exempl     Coteaux du Jura w15x15 0415       

 

atelier PO

 

 

Le dernier week-end de novembre vous pourrez venir voir mes aquarelles, dessins, carnets de voyage et de croquis directement dans mon atelier situé au 26 rue Mousset Robert 75012 Paris (metro Picpus, Bel Air ou Nation) Vous pourrez bien sûr acheter des oeuvres ainsi que des calendriers et cartes postales dans la limite de mon stock disponible !
Autour d'un thé, d'un café ou d'une boisson je vous parlerai de mon travail et aussi des cours si vous etes intéressé.

 

Horaires : Samedi 28 novembre de 13h à 19h              
          Dimanche 29 novembre de 11h à 18h

 

Merci de m'envoyer un sms ou m'appeler la veille ou le jour même quand vous serez devant mon immeuble afin que je vous ouvre la porte d'entrée.

Mon telephone : 06 19 92 68 26

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J adorerais venir visiter ton atelier 😊<br /> <br /> Mais hélas je ne suis pas parisienne 😐<br /> <br /> Beau we de rencontres<br /> <br /> Je te suis via le net et je me régale de toutes tes créations <br /> <br /> Merci du partage ici sur la toile qui gomme les distances<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonnes journées portes ouvertes, dommage bien trop loin pour moi, plein de succès. bises. celine
Répondre
G
Ben je suis intéressé, mais je serai pas là... :(
Répondre
E
Je ne doute pas que tu feras de belles rencontres.
Répondre
T
Bonnes "portes ouvertes" ! Je te souhaite de belles rencontres !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité