Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
12 septembre 2015

Retour de stage à Dinard

dinardbis01

Me voila rentrée d'une semaine de stage à Dinard : une semaine bretonne avec un ciel tout bleu digne de la Côte d'Azur ! Alors evidemment mon petit groupe a pu croquer et peindre tout ce qui était prévu au programme ou presque ! Pas de séance dessin dans un café ou sous un porche pour s'abriter d'une averse, pas besoin de mitaine ni de coupe-vent, bref c'est ça la Bretagne en septembre et c'est superbe !
D'autres dessins de mon carnet dans quelques jours ici et des photos du stage et des carnets des stagiaires sur mon autre blog www.izysk.canalblog.com dans quelques jours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie présentation ! bravo
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité