Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
17 août 2015

Dernieres pages de mon carnet de Norvege

p35

p37

p38

IMG_1149 comp


Voyage magnifique...

To do list :
Des images fabuleuses dans la tête....
Des projets d'aquarelles....
Des photos à trier et en faire un livre....
Mes tableaux de fleurs à terminer...
L'atelier à nettoyer et ranger...
Des stages à préparer....

et heureusement encore quelques jours de vacances !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Projet de voyage Norvège pour 2017... merci pour ce "reportage-aquarellé" qui m'a donné encore plus envie de m'y envoler!
Répondre
G
Les pays scandinaves se prêtent toujours à merveille à ce genre de carnet et d'aquarelle. J'adore ! Bravo, et tu suscites l'engouement pour la Norvège !
Répondre
E
j'aime bien ton dernier dessin façon mindmap
Répondre
F
Un voyage extraordinaire qui va rester gravé dans votre mémoire c'est sûr.<br /> <br /> Ça donne vraiment envie !!!
Répondre
J
C'est splendide, Isabelle. Je m'envolerai bien tout de suite vers les Lofoten...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité