Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 juin 2015

Des fleurs

Sieste sous le magnolia w30x30 0515

"Sieste sous le magnolia" aquarelle sur toile 30 x 30 cm

 

Une toile avec des fleurs.... une toile parmi 8 déjà réalisées sur le même thème.... une toile qui doit être une parmi 30 d'ici le mois de septembre !!!
Je vous dois quelques explications : Vous savez que j'expose à la Galerie Artup Deco (Galerie principale à Paris, avenue Daumesnil et 2 galeries à Lyon) et je leur avais fourni l'an dernier ce tableau là :

Sieste sous les tulipes w30x30 0514

Il se trouve que la galerie possède un "corner" Artup Deco dans un grand magasin au Japon et les acheteurs japonais viennent à Paris de temps en temps pour renouveler leur stock : Ils ont choisi ce tableau là et m'en ont commandé 30 du même format (30 x 30 cm) sur le même thème !

J'étais très très surprise car c'est le seul tableau de fleurs que j'avais fait et très très contente évidemment !

J'ai donc dû en peindre quelques uns avant début juin qui doivent être à cette heure arrivés à Osaka, au Japon !
Et il m'en reste donc 22 à peindre ! Heureusement qu'il y a les vacances notamment le mois d'août puisque je pars en Juillet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Isabelle, <br /> <br /> Toutes ces fleurs superbes, nos amis Japonais vont adorer !! Et quelle créativité ! <br /> <br /> Bonne inspiration et passes de bonnes vacances<br /> <br /> Je t embrasse<br /> <br /> Brigitte Ch
Répondre
M
c'est stylisé, c'est superbe !
Répondre
G
Ah dis donc, génial, ça!! Je suis très contente pour toi!
Répondre
I
et bien bravo, ces toiles fleuries sont superbes , je ne suis pas surprise que cela plaise aux Japonais !<br /> <br /> bonne vacances en attendant ces travaux d'été ...
Répondre
T
Ce tableau est magnifique ! Je suis sure qu'il va plaire aux japonais ! <br /> <br /> Les magnolias ! Quelles belles fleurs et quel doux parfum !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité