Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 juin 2015

"Pique-nique" aquarelle et photo sur carton toile

111 piquenique 20x20 0315

"Pique-nique"    aquarelle et photo sur carton toile 20x20cm

 

Un tableau très estival et aujourd'hui la température s'y prête :):) ! (en tout cas à Paris)C'est un des deux tableaux que j'ai envoyé à l'association 111 des Arts Paris pour participer à l'exposition-vente au profit des hopitaux pour enfants qui aura lieu du 18 au 28 novembre 2015.
J'ai été selectionnée et donc vous verrez d'autres toiles sur ce thème et de ce format.
Plus d'infos ici : http://www.les111desarts.org/PARIS/Main.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super de donner de ton art ! C'est très généreux et ton tableau est très beau et estival ! Bel été Isys !
Répondre
G
J'aime ta plage, elle a l'air toute douce et gaie!
Répondre
A
coucou une petite bise de Lorraine après ma petite balade enchantée dans tes pages
Répondre
G
Surprenant ! <br /> <br /> Je trouve qu'il y a beaucoup d'audace ans cette toile !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
Je l'ai vu là et l'ai trouvé superbe : https://fr-fr.facebook.com/Les111DesArtsDeParis - la liste des candidats retenus a été affichée et, chaque jour depuis la sélection, les artistes sont présentés un par un, jour par jour, par ordre alphabétique. Bravo Isabelle, c'est largement mérité !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité