Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 mars 2015

Me revoilà !

IMG_0221                  

   IMG_0270  IMG_0274

 

                                                                         P1060783                      

                                                                                              Anne et moi, au soleil en train de dessiner : le rêve !

 

                                                                                                P1060640
                                                                                Et même que j'ai dessiné dans la neige, les pieds sur les raquettes !

Alors il faut que je vous dise : je viens de passer une semaine dans le Jura (Gîte de la Chandoline à Lajoux) à peindre les matinées et marcher en raquettes les après-midi avec ma copine Anne Le Maître (blog "Bleu de Prusse" http://alm-bleudeprusse.blogspot.fr/) et Corinne et c'était génial !

Tout d'abord j'ai enfin fait la connaissance d'Anne que je connaissais grâce à la "blogosphère" et par ses aquarelles et aussi par son livre "Les plaisirs de l'aquarelle". Il s'est vite avéré que nous avions beaucoup de points en commun et, bien que je faisais partie de ses stagiaires, j'ai apprécié sa souplesse dans ses cours et sa gentillesse.

Ce stage m'a permis de la rencontrer, de me ressourcer, de peindre et dessiner sans avoir rien d'autre à faire et c'est tout à fait ce que j'en attendais !
De plus nous avons eu une météo rêvée : si on excepte la pluie et la grêle du premier jour, la neige était en abondance et il en est retombé suffisamment pour recouvrir les sapins avant que le soleil ne revienne pour nous révéler des ombres bleues magnifiques.

 

 

IMG_0299

Evidement je vais vous montrer les pages de mon carnet... le temps de vider ma valise !

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de voir ça sur le blog d'Anne; c'est le bon côté d'internet! Et je vois que cela a été très prolifique, tu as fait des tonnes de croquis, et j'ai du mal à dire lequel je préfère, ils sont tous super!! Il y a un mot qui me trottait dans la tête en les regardant, c'est "exquis"!
Répondre
E
Wahoo, ça ce sont de belles rencontres, de bons moments, de vraies "vacances", extra !!!
Répondre
G
Et ça démarre fort bien, bravo !
Répondre
A
Super : je vais pouvoir revoir ce carnet que j'ai vu se constituer au fil de la semaine !<br /> <br /> Bon retour sur terre, Isabelle !
Répondre
G
oui, j'ai hâte aussi de voir toutes ces belles pages.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité