Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

Et Bonne Annee !

voeux 2015


Et bien nous y voilà ! Une année 2014 qui s'en va.
Pour moi elle s'est très bien passée alors forcément j'ai un petit pincement au coeur et j'espère que 2015 sera aussi belle, c'est tout ce que je peux vous souhaiter à vous aussi qui passez par ici :


Je vous souhaite donc une belle année qui vous emmènera sur des chemins de joie bordés d'arbres du bonheur et pavés d'amour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Gui !
Répondre
D
Belle et heureuse année 2015 ! <br /> <br /> Belle elle le sera forcément en passant par chez toi ;-)<br /> <br /> Bisous sous ce beau guid
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2015
Répondre
F
Très belle année !!! Je suis sûre que tu vas encore nous éblouir avec tes créations.
Répondre
M
jolie carte.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité