Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
25 novembre 2014

Petite toile urbaine

Encore en travaux w20x20 1014

"Encore en travaux" aquarelle et photo sur toile 20 x 20cm



Une petite toile plutôt sombre et sombre mais que j'aime bien !

 

Mes portes ouvertes se sont refermées et je remercie celles et ceux qui sont passés me voir avec qui on a bu un petit café et papoté en feuiletant tous mes carnets de voyage et de graphismes divers.
J'ai eu pas mal de monde dimanche surtout et c'était très sympa.
J'ai maintenant un peu moins d'aquarelles et de petites toiles en stock, moins de calendriers, presque plus de cartes de voeux et moins de livres "portraits détournés" !
Je vous donne rendez-vous dans un an et d'ici là il y aura plein de nouveautés !

Et d'ici là vous pouvez-toujours me contacter pour passer voir mes tableaux dans mon atelier du 12eme, je vous recevrai avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité