Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
13 novembre 2014

Atelier portes ouvertes

 

carte2

 

marquepages

 

SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 NOVEMBRE :

ATELIER PORTES OUVERTES !

26 RUE MOUSSET ROBERT 75012 PARIS
Métro Picpus
Code entrée : m'envoyer un sms au 06.19.92.68.26

Horaires : Samedi 11h -18H
Dimanche 14h - 18h

 

Nous pourrons échanger autour d'un thé ou d'un café et vous pourrez feuilleter mes carnets de croquis et bien sûr voir toutes mes aquarelles et si le coeur vous en dit vous pourrez vous en procurer une, pour vous ou pour offrir puisque Noël approche !


Il mes reste quelques livres "Portraits détournés" au tarif de 14 euros ainsi que quelques exemplaires de mes "petites fabriques imaginaires" au prix de 25 euros.
Pour l'occasion j'ai aussi fait éditer des cartes de voeux et calendriers.

A bientôt !

L'hiver en pente douce w10x10 0214 

Altitude 1800m w 10x10 0314

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens seulement de trouver votre site car nous avons enfin accroché votre superbe tableau acheté aux 111 des arts. <br /> <br /> Et nous sommes dimanche 24 mais trop tard pour venir. <br /> <br /> Quel dommage. <br /> <br /> J espère que vous en faites d autres!
Répondre
E
Ah dommage d'être si loin de Paris !!! je te souhaite tout plein de belles visites. Bises
Répondre
G
Ben tiens, pour moi aussi c'est handball cet aprem! :-D <br /> <br /> Je te souhaite un franc succès! Les quelques aquarelles que tu montres là sont bien alléchantes!!! Les marque-pages sont super beaux, et celle sur la montagne, j'adore!!
Répondre
M
un we très rempli (de handball) pour moi.<br /> <br /> Bonne expo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super, je me réjouis à l'avance et viendrai dimanche sans faute !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité