Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

Encore l'été

 

Piscine privée w40x40 0814

"Piscine privée" aquarelle et collage sur toile 40 x 40cm

Une autre toile avec un collage de "bleus" histoire de vous replonger une dernière fois dans l'été qui jouait hier encore les prolongations (à Paris en tout cas).

Cette toile sera exposée à la galerie Artup Deco 5 cour du Marché St Antoine, Paris 12eme et sur leur site internet dès demain ou après demain je pense. http://www.artup-deco.com/fr/tableaux-resultat.php?&prc=H

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa !
Répondre
G
Oh la la !!! Qu'est ce que j'aime cette série !!!! Un vrai coup de coeur !!! J'espère que tu en feras plein d'autres !!
Répondre
M
je viens de rattraper mon retard ... ça faisait un petit moment que je n'avais plus le temps de "courir" sur les blogs , ce soir j'ai un brin de liberté je commence mes visites avec ton blog que j'adore toujours autant... je n'ai pas mis de commentaire sur chaque jour de parution mais j'adore....<br /> <br /> bizz
Répondre
G
C'est très intense, à la fois calme et riche, ça éveille à beaucoup de sensations. J'adore !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité