Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 septembre 2014

Mes croquis suisses

Suisse01

Suisse02

Suisse03

Voici quelques petits croquis de mon stage en Suisse : J'ai été enchantée par les paysages du Lavaux, à l'est de Lausanne.
Les vignobles en terrasses qui plongent dans les eaux bleues du Lac Léman sous le soleil constituent un paysage grandiose et reposant, un rêve aussi pour mon groupe de croqueurs et aquarellistes que je remercie encore pour leur gentilesse, bonne humeur et enthousiasme !
Je vais poster bien sûr d'autres images sur mon blog Izys l'Atelier (http://izysk.canalblog.com) pour ceux que ça intéresse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces croquis à peine colorés sauf ces touches de bleu intense!
Répondre
N
Ce bleu est vraiment joyeux! J'aime beaucoup comment tu as fait la vigne et le clocher...
Répondre
J
Une croqueuse de génie : c'est exactement ça !
Répondre
G
Il parait que c'est très beau, là-bas... ça fait envie !
Répondre
C
c'est magnifique, tu es une croqueuse de génie. tu étais élève ou prof à ce stage? merci pour ces merveilles. bises. celine
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité