Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 août 2014

Carnet de vacances suite

Pouliguen 01

Pouliguen 02

Pouliguen 03

Pouliguen 04

Après les Sables d'Olonne je suis partie deux semaines au Pouliguen : j'ai beaucoup aimé cet endroit à l'extrémité de la baie de La Baule avec des villas extraordinaires, une e donnant plein sud et la Côte Sauvage (ou Grande Côte) juste après la Pointe de Penchâteau : d'autres paysages que vous verrez sur les prochaines pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un bien joli voyage que celui que tu nous proposes, j'adore. bises. celine
Répondre
E
Que c'est beau là encore.<br /> <br /> J'adore admirer les villas des bords de mer, celles d'aujourd'hui sont souvent moins charmantes quelle que soit la région. Bonne soirée
Répondre
J
Quelle série de pages plus réussies les unes que les autres ! Belles vacances, l'artiste ! ;-)))
Répondre
E
Ah je reconnais tous ces endroits où je suis allée il y a deux ans. J'ai détesté le front de mer de la Baule. Quel désastre d'avoir caché toutes ces délicieuses villas ! Bravo pour ce carnet dont j'attends la suite avec impatience, comme toujours.
Répondre
G
J'aime beaucoup tes personnages, très expressifs.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité