Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
9 juillet 2014

Nouvelle toile

Hep taxi w20x20 0714
"Hep taxi !" Aquarelle et photo sur toile 20 x 20 cm

Si c'est la Californie, je vous assure que ce n'est pas une peinture "prémonitoire" et si c'est la Floride non plus. Dans quelques jours je ne vais même pas appeler un taxi et encore moins une de ces voitures jaunes !
Néanmoins je pars bientôt pour une destination moins exotique mais qui me convient tout à fait : la Vendée et les Sables d'Olonnes puis Le Pouliguen-La Baule où je vais pouvoir dessiner et remplir les pages d'un carnet et peut-être même deux !

Et dès samedi 12 juillet, vous pourrez voir cette toile et d'autres à la Galerie Artup Deco Daumesnil (Paris 12eme) et peut-être certaines aussi chez Artup Deco Paris Malesherbes ou à Lyon car plusieurs de mes tableaux feront partie d'une exposition "Summertime" qui durera tout l'été.
Infos sur http://www.artup-deco.com/fr/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Isabelle ! J'ai regardé sur le site, j'adore tes toiles avec les personnages dans l'herbe, elles sont superbes ;-))))
Répondre
C
Bravo pour cette toile et félicitations pour ces expo!!
Répondre
G
çà peut-être également l'île de Djerba ! J'ai un souvenir de ce type en me promenant dans l'île....<br /> <br /> Bonnes vacances en espérant que tes expos marchent bien !
Répondre
G
Ben j'espère que ma Vendée natale t'offrira autant d'inspiration que tu as pu en avoir pour cette très jolie toile !
Répondre
C
bonnes vacances à toi, il me tarde de découvrir tes carnets de voyage. je te souhaite de bonnes expos, dommage bien trop loin pour moi. bises. celine
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité