Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 juin 2014

un autre format vertical

Detroit de Bering w 25x11 0614
"Detroit de Bering" aquarelle 25 x 11 cm

 

Petite pause pour le blog ces jours-ci pour cause de stage croquis et aquarelle à Etretat où l'ambiance était bien plus chaude que sur cette aquarelle d'un point de vue météorologique mais aussi du côté du groupe de stagiaires puisque le stage s'est déroulé dans une bonne humeur remarquable et je posterai bientôt des photos sur mon autre blog "Izys l'atelier" www.izysk.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ces textures que tu as rendues, et il y a beaucoup de profondeur aussi.
Répondre
G
Ils sont super ces grands formats délivrant de grands espaces... Ils dégagent de l'air , ce qui fait du bien aux neurones...
Répondre
C
j'aime beaucoup ctte ambiance, bravo, j'irai voir tes photos sur ton autre blog. bises. celine
Répondre
G
Admirable cet horizon jaune !<br /> <br /> j'ai hâte de voir les photos.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité