Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 mai 2014

On the road again

Route numero7, Chili w15x15 0514
"Route n°7 - Chili" aquarelle 15 x 15 cm

Sur la route de Southport w15x15 0414
"Sur la route de Southport" aquarelle 15 x 15 cm

Je participe au projet (site ineternet) "The virtual paintout" http://virtualpaintout.blogspot.fr/

Bill Guffey, artiste peintre du Kentucky, propose chaque mois un lieu avec une carte Google Map qui peut se trouver dans le monde entier et l'on choisit la route et la vue qui nous plaît et nous inspire grace au "bonhomme google map" : le street view afin d'en faire une peitnure ou un dessin.

J'adore cette idée de me balader sur une route perdue du Chili (c'était la région proposée pour le mois de mai) et de stopper, "regarder" à gauche et à droite de la route et choisir une vue à peindre ! Ainsi on peut choisir la route ou le paysage, des voitures ou des maisons etc !

Sur le site http://virtualpaintout.blogspot.fr/ vous pouvez voir sous chaque peinture le lieu précisément choisi grâce au lien qui vous emmène sur Google Map.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahoo, magnifique, je vais aller voir ça. Petite préférence pour la 1ère peinture.
Répondre
G
C'est vraiment cool comme idée, et tu l'as très bien concrêtisée !
Répondre
R
Love your Chile watercolors. Great skies!
Répondre
J
Quel projet sympa ! bravo !
Répondre
E
oui j'ai découvert ce défi il y a peu et je dois dire que je trouve ça génial ! vos deux aquarelles sont superbes.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité