Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
5 mai 2014

Une île

Une ile w 14 x 28 0414


"Une île" aquarelle et encre 14 x 28 cm

Un format horizontal pour changer et un lieu d'isolement et de rêverie. il n'y a personne car... non mais vous avez vu le temps qu'il fait !

Toutes mes aquarelles des "villes imaginaires" (et les autres aussi) sont en vente à mon atelier ou par correspondance et le tarif dépend des formats, n'hésitez pas à me demander (pour info : celle-ci ainsi que tous les formats 20x20cm sont à 50 euros).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre cette nouvelle série que j'aime beaucoup, tellement poétique et qui laisse libre cours à l'imagination...
Répondre
J
Même par mauvais temps, ça me donne envie d'aller m'y réfugier, version Robinson Crusoé ;-) Encore bravo, Isabelle, pour cette série !
Répondre
C
elles sont magnifiques toutes ces aquarelles , une belle série que j'aime beaucoup. beaucoup de créativité. bravo. bises. celine
Répondre
E
Très joli (pour l'instant, je ne peux pas me permettre des dépenses autres, dommage, mais un jour peut-être car j'aime vraiment beaucoup)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Malgré le temps, "zen" beaucoup !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité