Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 février 2014

En quelques coups de pinceau

L'hiver en pente douce w10x10 0214
"L'hiver en pente douce" aquarelle 10 10 cm

Une petite aquarelle en quelques coups de pinceau. On voit aussi la granulation d'une couleur qu'on m'a offerte (merci Vera :)) il s'agit du "Earth Lunar" de la marque Daniel Smith, une belle couleur terre qui a ce pouvoir de granuler très fort.

IMG_1929 rec
Superbe granulation dans la palette avec le bleu d'anvers

IMG_1929

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est couleur presque complémentaires donne un super rendu ! Jolie association et la matière j'adore !
Répondre
A
ces "quelques coups de pinceaux" sont très réussis
Répondre
N
C'est en effet très beau! J'aime beaucoup les couleurs de Daniel Smith. Mais je ne connais pas le bleu d'Anvers... c'est comment en Anglais?
Répondre
E
très réussi, j'aime beaucoup cette granulation, je ne connaissais pas la marque Daniel Smith
Répondre
E
joli effet, en effet. Bonne soirée Isabelle
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité