Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Carnet craft

Carnet2 n'importequoi 11

Carnet2 n'importequoi 12

Carnet2 n'importequoi 13

Carnet2 n'importequoi 14

Carnet2 n'importequoi 14bispage de gauche dépliée

Quelques doux délires, je pars d'un truc, parfois une image à la télé ou dans un magazine, une ligne, une courbe puis je "déroule" puis "j'équilibre"... enfin je crois que c'est comme ça que je procède.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette et astucieux ! J'aime beaucoup des deux premières pages.
Répondre
C
J'adore ce petit carnet kraft spécial "gribouillons". Et les touches de rouge et de bleu ressortent particulièrement bien dans ces décors! Bravo!
Répondre
M
j'aime beaucoup ton carnet, ça part d'un petit trait et l'imagination et la main fait le reste. Très chouette !
Répondre
G
Y a un côté '70 dans ce procédé : Caza dessinait des affiches dans le même sens dans ses BDs... C'est chouette !
Répondre
B
Et ça fonctionne plutôt bien !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité