Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
13 novembre 2013

Un coureur

Le coureur du canal de l'Ourq w 30x30 1013

"Le coureur du canal de l'Ourq" Aquarelle et photo sur toile 30 x 30 cm

Cette toile est actuellement exposée à la Galerie Artup Deco Malesherbes http://www.artup-deco.com/fr/espace-exposition.php?idPts=18681, mais les toiles "se déplacent" assez regulièrement entre les différentes galeries (Malesherbes, Daumesnil, Lyon St-Vincent et Lyon Auguste-Comte) alors si elle vous plaît n'hésitez pas !

Et puis il faut penser à vos cadeaux de Noël ! Artup Deco, galerie multi-artistes est un concept très plaisant car on peut toucher et quasiment "feuilleter" les tableaux qui sont dans des bacs, classés par format, les prix étant bien plus doux qu'en galerie d'art classique.

Mais vous pouvez bien sûr venir voir mes aquarelles dans mon propre atelier, je vous rencontrerai avec grand plaisir et vous offrirai un café et un petit chocolat !
Mes aquarelles sont en vente à partir de 25 euros, certaines sont encadrées, d'autres non et pour les fêtes vous pourrez acheter aussi des cartes de voeux ou reproductions ainsi que mes livres.
L'adresse est 26 rue Mousset Robert, 72012 Paris mais prévenez-moi par mail izys@orange.fr pour me préciser le jour et que je vous donne le code d'accès.

 Et puis n'oubliez pas : A partir de vendredi 15 novembre et pendant une semaine l'exposition des 111 des Arts à la mairie du 8eme Arrt où vous pourrez acheter mes petites aquarelles sur toiles d'uj format 20 x 20 cm en même temps que faire un don pour les hôpitaux pour enfants.

assoc 111

http://www.les111desarts.org/PARIS/Main.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'aller voir la galerie Artup déco. Superbes tes aquarelles urbaines...
Répondre
A
C'est super que tu participes aux 111 des arts. C'est une belle opération. J'aimerai bien y participer ! Bravo<br /> <br /> Bises Val
Répondre
E
Je vais aller faire un tour sur le site.
Répondre
G
C'est marrant, tes toiles, je sais aps pourquoi, je les imagine petites alors que non, 30x30, c'est plutôt grand ! Déformation du dessin d'illustr' et de la bd certainement !
Répondre
J
Elle est chouette, cette toile !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité