Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
12 septembre 2013

Marcher le nez au vent

A flanc de falaise w 30x30 0713
"A flanc de falaise" aquarelle et photo sur toile, 30 x 30cm

Une aquarelle sur toile représentant un lieu que j'aime du côté de Saint-Lunaire près de Dinard. Un chemin qui longe une falaise avec en point de mire une grosse maison, un manoir beau et un rien inquiétant, à moins que ce ne soit les Hauts des Hurlevents.

------------------

(Et bientôt des nouvelles de mes deux petits livres mais j'attends encore la réception des livres sur mes petites usines, retard imprévu mais je devrais les avoir en fin de semaine j'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique, on s'y croirait. Voilà ce que je n'arrive pas à rendre quand je veux peindre l'extérieur. Du beau travail !
Répondre
G
Drôlement sympa... La suggestion de la flore est particulièrement bien trouvée : on est dans l'interprétation poétique, efficace, c'est très chouette !
Répondre
F
J'aime beaucoup ! les couleurs, l'ambiance, super !
Répondre
G
Tu as tout rendu: le beau, l'inquiétant, la maison qui se découpe en point de mire, la marche, le vent, lamer, ... J'A-DORE!!!!!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité