Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 août 2013

Deux jours au Tréport

Le Tréport 0813 01

Le Tréport 0813 02

Le Tréport 0813 03

J'ai passé deux jours au Tréport (Seine-Maritime, limite Somme) sous un soleil éclatant et chaud, c'était vraiment agréable.

Je vous souhaite une bonne fin d'été et une bonne reprise pas trop difficile. Pour ma part je part pour mon stage à Trégastel la semaine prochaine et j'espère que nous aurons du beau temps encore un p'tit peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas le Treport , cela donne envie.Toujours super tes carnets .<br /> <br /> Ravie de te rencontrer bientôt au stage de personnages .bien à toi
Répondre
G
De très belles pages avec beaucoup de profondeur!! J'aime aussi le côté dépouillé juste ce qu'il faut!
Répondre
D
Oh moi qui suis fan des phares me voilà comblée !<br /> <br /> Je te souhaite du beau temps ... Ici la pluie et la grisaille est arrivée p'tt pour m'encourager au retour au bureau ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un coin que j'ai beaucoup aimé photographier, il y a quelques années...
Répondre
E
Merci pour ces si jolies pages.<br /> <br /> Bon stage, avec le soleil espérons.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité