Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 juillet 2013

Vive les vacances !

Jour de fête w 20x20 0613
"Jour de fête", aquarelle et encre, format 20 x 20 cm


L'été c'est un peu jour de fête tous les jours et je vous souhaite à tous d'excellentes vacances.
Je pars bientôt pour la Haute-Savoie à  Chatel et je ne sais pas encore quelle direction artistique prendra mon carnet : pages très dessinées ? ou pochades à l'aquarelle ? ou paysages juste noir et blanc avec touches colorées ? ou réalité transformée ?... mystère... En général ça se décide preque tout seul ;0) lors des 2 premières pages mais parfois j'ai une idée en tête avant de commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super aquarelle!<br /> <br /> Et bonnes vacances!! Quelque soit ton choix, je suis sûre que cela sera génial, comme d'habitude, je n'ai absolument aucune crainte là-dessus!!! ... seulement hâte de voir le résultat!
Répondre
M
génialissime !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ton jour de fête ! Bonnes vacances si je ne te lis par d'ici-là. Moi j'étais à la montagne la semaine passée, de délicieux moments, rapides mais tellement agréables. Ma fille a beaucoup dessiné au cours des balades.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
"les cahiers au feu<br /> <br /> les maîtres au milieu ! "<br /> <br /> Pôvres maîtres !<br /> <br /> On sent la joie dans ton aquarelle.
Répondre
A
Bonnes vacances Izys ! J'aime bien ton aquarelle toute guillerette.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité