Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 juin 2013

Beau comme un tracteur !

Beau comme un tracteur w 30x30 0613
"Beau comme un tracteur" aquarelle et photo sur toile enduite 30x30cm

C'est un paysage qu'on voit souvent sur les plages du cotententin où j'étais en vacances l'an dernier : à marée basse c'est la valse des tracteurs, souvent jaunes ou rouges ou bleus, qui ramènent les chargements d'algues ou de moules ramassées au large.

IMG_3172 rec w

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils tirent aussi les bateaux de pêche par marée basse. J'aime beaucoup cette région.
Répondre
G
J'y serai du 6 au 14 juillet ! espérons que le temps sera beau comme toujours... hum !<br /> <br /> mais si, mais si ! J'aime trop ces immenses plages et cette vie réglée sur les marées.
Répondre
G
Jolie couleurs psychédéliques à souhait !
Répondre
D
Oh un tracteur des mers ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Un moyen de pêcher bien singulier !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité