Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Une expo très féminine

Tamara de Lempicka 1

Tamara de Lempicka 2

Tamara de Lempicka 3

Une exposition pas mal du tout à la Pinacothèque (Paris 8eme).
Tamara de Lempicka, artiste peintre à la vie quelque peu dissolue surtout pour l'époque, a peint des portraits de femmes très stylés, à la fois pleins de rondeurs et presque "metalliques" tellement les dégradés sont lisses, des visages aux yeux souvent verts et un peu gros et aux lèvres charnues d'un rouge éclatant.

 

murano1      murano2

J'ai aussi vu il y a un petit moment l'exposition Murano qui m'a moins plu, enfin disons que, comme le verre du même nom, l'expo est un peu froide...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ces visites en images !!!!
Répondre
B
J'aime toujours autant tes "reportages-expo"
Répondre
A
Tes croquis sont super ! Tu me donnes envie de voir cette expo...
Répondre
N
Ah je vois que tu as toujours un carnet avec toi! Bonne idée! J'aime beaucoup ta façon de voir les choses!
Répondre
T
Très belles pages, tu a très bien su rendre ces visages si particuliers.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité