Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 mars 2013

Couleurs de printemps

Dinard 38x46w 2013
"Dinard"   -  aquarelle et photo sur toile  -  38 x 46cm

Le ciel est si bleu, le vent est si doux, mais quel
jour sommes-nous ? Un jour heureux je crois.

Pour ces aquarelles sur toile j'essaie de leur donner, en plus du titre, une sorte de légende poétique ou drôle, une courte phrase évocatrice, une pensée écrite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles couleurs! On s'y baignerai bien!! J'aime beaucoup !
Répondre
B
C'est vraiment très joli. Bravo.... Quelle belle lumière.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
C
J'adorais déjà tes aquarelles. Et l'amoureuse des mots que je suis ne peut qu'adorer aussi ces légendes poétiques. Merci !
Répondre
F
De beaux bleus qui font du bien ! et puis tous ces mouvements créent de la vie, c'est très chouette.
Répondre
L
je connais bien Dinard , je m'y suis mariée il y a 20 ans ..! <br /> <br /> Tu as bien rendue la lumière si particulière .
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité