Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

Une expo

cartes marines1

cartes marines2

cartes marines3

J'ai vu l' expo à la BNF sur les cartes marines anciennes : superbe ! elles étaient très colorées et illustrées, les mers étaient "peuplées" de frégates et monstres marins, des étoiles des vents projetaient leurs lignes de repère et avec juste cela les hommes parcouraient le monde, des aventuriers des vrais !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai, les cartes marines sont souvent de vraies merveilles, du moins les anciennes !
Répondre
F
Un beau témoignage du courage de ces hommes !
Répondre
M
zut, je l'ai raté... et dire que je voulais aller la voir mais impossible de m'en souvenir et pas le temps demain. heureusement qu'il y a tes dessins pour me faire voyager et découvrir un bout de ses cartes.
Répondre
M
un joli thème pour une belle expo. Ca devait être fabuleux de voir ses cartes
Répondre
E
ça devait être une chouette expo, j'adore ces cartes anciennes
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité