Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Ile de Ré

Noel2012iledere 06
Louna la petite chienne de ma nièce est adorable.

Noel2012iledere 07
Tiens mais cette page là je vous l'ai déjà montrée !

Noel2012iledere 08
Ma nièces et son grand (!) amoureux, et mes filles. A droite un papy bien portant sur son vélo, croisé à Loix.

Noel2012iledere 09
Dernière balade au phare des Baleines avant retour sur Paris.

 

BON REVEILLON CE SOIR A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien sympa çà ! On sent le vent et le froid jusqu'ici!! :)
Répondre
E
Quel joli carnet de vacances ! j'aimerais avoir ta productivité !!!
Répondre
C
Quelle belle fin d'année en admirant cette belle île de Ré!<br /> <br /> et bon début 2013.
Répondre
F
Quel joli carnet !<br /> <br /> Après ce grand bol d'air iodé, je te souhaite une très bonne soirée.
Répondre
F
Oh oui qu'elles sont belles ces pages !!! des vacances au grand air et avec ses proches, c'est une excellente façon de terminer l'année !<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité