Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

Carnet de l'ile de Ré

Noel2012iledere 01

Noel2012iledere 02

Noel2012iledere 03

Noel2012iledere 05

J'ai commencé un nouveau carnet de "vacances" à L'ïle de Ré la semaine dernière où j'ai passé Noël au balcon ou plutôt sur les plages, pas en maillot mais presque tellement il faisait doux ! Les villages étaient un peu morts pur qui connaît l'île au printemps ou en été mais nous étions en famille et c'était super !

Les autres pages dès demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, je n'avais pas vu ces belles pages ! As-tu vu "Alceste à bicyclette" ? Je m'y suis régalée, de mots et de paysages.
Répondre
N
Un nouveau carnet, c'est toujours bien excitant. Tu commences bien. Bonne année!
Répondre
A
super !!!!!!
Répondre
E
Extra ce carnet. ça me fait d'autant plus plaisir que c'était le lieu préféré de ma meilleure amie (disparue il y a un an) et chaque année elle y allait, m'envoyait une carte, souvent une aquarelle d'une peintre de l'île, j'en ai toute une collection, et j'aimais ses petits récits de son île (elle y allait hors saison) et maintenant je vois l'île de Ré par ton regard,c'est sympa d'avoir plusieurs regards d'un même lieu. Je n'y suis jamais allée ! Bonne soirée et à demain pour la suite du carnet
Répondre
D
Noël au balcon et même sur la plage c'est pas bon pour Pâques ...<br /> <br /> Je te retrouve en 2013 avec tes carnets !<br /> <br /> Bisous et belle fin d'année 2012 <br /> <br /> Amicalement !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité