Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

Une expo de chaussures dans mon carnet

chaussures1

chaussures2

chaussures3

chaussures4

Dimanche dernier j'ai vu une expo sur les chaussures ! des anciennes, des modernes, pour femme, pour homme, pour enfant, pour travailleurs, d'été, d'hiver, du soir, de sport, en cuir, en caoutchouc, en toile etc.... bref une exposition originale que les futurs ethnologues regarderont avec intérêt sans doute !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça, c'est de la collection !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ça me parle bien tout ça ! Un chouette rendu de ces chaussures tellement hétérogènes ! (et j'adore l'idée des petits pas bleus !)
Répondre
G
Les pieds sont formidables de pouvoir s'adapter à toutes ces formes !!<br /> <br /> Gi
Répondre
F
Un sujet inépuisable !!! J'aime beaucoup la deuxième page pour le contraste entre les deux modèles et les couleurs. Un sacré challenge quand même pour chausser et marcher avec ces hauts talons compensés...pour moi c'est impossible !
Répondre
M
en tous cas, ton compte-rendu est très sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité