Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

Aquarelle en cloisonné

cloisonné

campagne

Une aquarelle en "cloisonné" pour interpréter cette image de Toscane (ou ailleurs peut-être...je ne sais pas) : c'est ce qu'on a fait lors de mon dernier stage "Interpretation artistique". Je suis en train de programmer les futurs stages aquarelle et croquis pour la période du 1er semestre 2013 et ce n'est pas une mince affaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est frais çà ! J'aime bien !
Répondre
G
C'est très sympa! Quel plaisir de retrouver ton blog et tes merveilles!
Répondre
C
J'adore aussi !!! et je me dis que peut -etre j'y arriverais ... et tu n'utilises jamais de gomme a masquer ? pour les espaces blancs ?? ça donne envie d'essayer en tout cas !! mais avec toi ça parait toujours facile .... !!!<br /> <br /> bisous Chantal
Répondre
H
J'aimebcp votre travail en particulierles aquarelles et photos .
Répondre
M
Dès que j'ai un peu de temps j'essaye, bravo Isys.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité