Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 octobre 2012

Expo finie

Affiche 2012

 

L' expo des 111 des Arts à la Mairie du 8eme Arrt de Paris s'est finie samedi et je dois vous dire que je suis la plus heureuse puisque TOUS mes tableaux (11 en tout) ont été vendus ! Je n'en revenais pas car c'est la première fois que ça m'arrive ! tchin !

C'étaient mes aquarelles et photo sur toile, comme celle-ci et je savais grâce à vos commentaires qu'elles vous plaisaient, je ne pensais pas à ce point !

Quand on arrive en ville w

Je n'ai plus qu'à me remettre au travail maintenant, notamment avec des formats un peu plus grands et je vais aussi reprendre mon appareil photo pour aller à la chasse aux images !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo félicitations, dommage que Paris soit un peu loin....
Répondre
G
Félicitations!! C'est tellement mérité! Bravo!!!
Répondre
M
génial !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo Isabelle ! Elles sont superbes ces aquarelles, ton travail est récompensé !
Répondre
E
Félicitations Isabelle, c'est plus que mérité ! Bon week end, bises.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité