Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
5 octobre 2012

La fabrique

La fabrique de p'tites douceurs 20x20 w
"La fabrique de p'tites douceurs"  Aquarelle format 20 x 20 cm

J'ai très envie de continuer mes usines, je ne sais pas si elles feront l'objet d'une expo un jour mais en attendant elles sont à vendre.
N'hésitez pas à venir voir mes oeuvres et me rencontrer lors des Portes Ouvertes de l'atelier les 12 et 13 octobre 2012.
Plus d'infos ici sur le blog de l'Atelier Izys : http://izysk.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide !!!
Répondre
N
Je trouve ta composition bien interessante, et tes couleurs sont superbes! Bravo !
Répondre
E
Joli comme tout !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité