Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 août 2012

Carnet illustré de mes vacances : dernières pages

Agon0712 17

IMG_3116comp nb

 

Agon0712 18

 

IMG_3160comp nb1

 

Agon0712 19

 

IMG_2989comp nb

 

Et voilà ! J'ai passé deux semaines vraiment sympas à Agon dans la Manche.
J'ai d'autres trucs à vous montrer, qui datent un peu paintenant, j'aurai aussi quelques nouvelles pages dans mon carnet de vacances puisqu'elles ne sont pas tout à fait finies. Je dois aussi reprendre mes travaux d'aquarelle et notamment d'aquarelle sur toile, je voudrais relooker aussi ce blog, j'ai un livre en cours mais pas encore terminé sur mon carnet de "Portraits détournés" et un autre en projet sur mes "Aquarelles atmosphériques". Les cours reprennent dans moins d'un mois (le 10 septembre) et j'ai donc aussi des choses à remettre en ordre à l'atelier : bref ça sent la rentrée tout ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Isabelle, merci d'avoir eu la curiosité de cliquer sur mon lien ! <br /> <br /> C'est étonnant j'avais déjà croisé et admiré votre travail par le passé.<br /> <br /> Et oui, j'adore les carnets de voyage, et les vôtres sont de ceux qui permettent à tout à chacun d'ouvrir son regard vers des choses de notre quotidien qui pourraient passer inaperçues.<br /> <br /> Vous avez un joli coup de crayon, sensible, vivant.<br /> <br /> A très bientôt -_^
Répondre
F
Vacances, rentrée, dessins, aquarelles, cours, livres... quelle activité ! C'est que du bonheur!<br /> <br /> Merci encore pour ces belles pages.
Répondre
M
ouf ! ça me console presque, il n'y a pas moi qui suis dépassée par les évènements... chaque année je pense avoir assez de temps pour terminer en été tout ce que j'ai en route, mais 2 mois ne suffisent pas, surtout que je ne fais pas que ça, aussi en septembre j'ai encore plus de choses à terminer.<br /> <br /> tes carnets de vacances sont superbes.<br /> <br /> bizz
Répondre
G
Dans ce coin, il y a une lumière vraiment magique, incroyable qui pousse vraiment à peindre. C'est un bien joli coin !
Répondre
E
Tous ces projets !!! super.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité